jeudi, janvier 06, 2005

Vous . . . .

Je ne Vous connais pas . . .

Je ne Vous connais pas, mais j’ai, chaque jour (depuis l’apparition de Votre photo sur mon écran qui m’ a OBLIGE à Vous envoyer le premier contact), consulté fébrilement mon compte pour y constater la rareté de Vos messages .
Je ne Vous connais pas, mais je ne voudrais pas idéaliser la jeune femme que Vous êtes .
Je ne Vous connais pas, mais je souhaiterais ne pas Vous décevoir .
Je ne Vous connais pas, mais à 44 ans, on a (quand même) déjà vécu un bout de chemin avec d’autres rencontres, d’autres visages , d’autres découvertes . . .
Je ne Vous connais pas, mais j’ai souvent envie de Vous écrire .
Je ne Vous connais pas, mais Vous m’avez déjà dit que la précédente rencontre avait été un échec . . . pour Vous aussi !
Je ne Vous connais pas, mais ais-je le droit de Vous importuner avec ces quelques lignes ? (Je ne veux pas être importun) .
Je ne Vous connais pas, mais Vous non plus . . .
Je ne Vous connais pas, mais je suis ‘‘Balance’’ et donc fortement partagé entre la folle envie de Vous rencontrer et la stupide envie de Vous fuir . . .
Je ne Vous connais pas, mais j’aimerais rouler longtemps, la nuit, en décapotable, à côté de Vous .
Je ne Vous connais pas, mais déjeuner à Nice, au bout de cette nuit là, me plairait .
Je ne Vous connais pas, mais rassurez Vous, je suis plus ‘‘scribouillard’’ que bavard !
Je ne Vous connais pas, mais il n’ est jamais trop tard pour partager de bon moments, des envies communes, un bon repas (même un ‘‘simple’’ repas).

Je ne Vous connais pas, mais, à vrai dire, simplement :

J’ en meurs d’envie !

1 Comments:

At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said...

je découvre et j'aime beaucoup..je reviendrais.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home